🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Fulcrum racing zero contre shimano dura ace c24 cl dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
hum... faudrait être un poil sérieux là hein... 8O oser dire qu'un cycliste, même occasionnel, va "avoir du mal à entraîner une paire de roues de moins d'un kilo et demi" n'est-ce pas un peu exagèré pour vous aussi? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je trouve que les C24 cl sont un très bon choix, j'ai eu l'occasion de les essayer pendant une semaine & je les trouvent tout à fait adaptées aux montées sévères elles ont cet effet ressort un peu bizarre, mais elles reviennent toujours en place.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
enfin les premières sorties avec les shimano .Franchement superbe roues par rapport au fulcrum je dirais plus de confort malgrès un gonflage à 8 bars pour grimper facile de les emmener,pour rouler pas soucis particulier et pour la relance alors là surprise elles sont très bonne.Enfin que du bonheur on a l'impression d'avoir mis les roues de charettes à la poubelle. :clap: à shimano,si vous hésitez encore ,bien pour moi avec mon gabari 1.78mpour 65 kgs c de la balle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu as pris lesquelles ? les c 24 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui j'ai pris les shimano dura-ace 7900 c 24
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs